Un acteur de Star Trek accusé — Agression sexuelle

Pierre Vaugeois
Novembre 13, 2017

C'est la deuxième fois en quelques semaines que la galaxie Star Trek est secouée par des affaires d'agressions sexuelles.

Selon TMZ, l'ancien mannequin et acteur Scott B. Brunton accuse Takei de l'avoir drogué avant d'abuser sexuellement de lui à son domicile, en 1981; c'est en se réveillant, après un moment d'inconscience causé par une "sorte de drogue du viol", que l'homme aurait surpris Takei en train de tâtonner son entre-jambes. C'est The Hollywood Reporter qui relate ces faits, dans une interview accordée par Brunton au magazine.

De son côté, George Takei, aujourd'hui âgé de 80 ans, dément catégoriquement ces allégations.

"C'est arrivé il y a très longtemps, mais je n'ai jamais oublié", explique le top modèle. "Qui m'aurait cru? C'est ma parole contre la sienne", conclut Scott R. Brunton, dont les propos ont été confirmé par trois de ses proches à qui il avait raconté les faits. Ce que l'acteur n'a pas manqué de faire depuis son compte Twitter.

L'acteur a réagi à ces accusations sur les réseaux sociaux et a fermement nié ces accusations: "Les événements qu'il décrit dans les années 1980 n'ont pas eu lieu et je ne sais pas pourquoi il déclare ça maintenant". Je me suis creusé la tête pour me souvenir de Monsieur Brunton et je ne peux pas dire que c'est le cas.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL