Un homme avait ingurgité des centaines de clous et de pièces — Inde

Evrard Martin
Novembre 28, 2017

Il décide d'aller consulter dans un hôpital de l'Etat de Madhya Pradesh, au centre de l'Inde. En Inde, un homme de 35 ans se plaignait de maux d'estomac.

Une découverte étonnante a mis fin à trois mois de souffrance. A l'intérieur de son estomac, ils ont retrouvé 263 pièces de monnaie, 100 clous, des éclats de verre et des dizaines de lames de rasoir pour un total de sept kilos.

Des chirurgiens indiens ont retiré sept kilos d'objets étrangers de l'estomac d'un homme, a annoncé la chaîne indienne Zee news.

"Nous avons été choqués de trouver des pièces de monnaie, des clous et des écrous dans son estomac. C'est la première fois que nous rencontrons un tel cas dans notre carrière", a confié Priyank Sharma, le docteur qui a mené les examens sur ce patient.

"Selon ses proches et les médecins, ce trentenaire souffre de dépression ainsi que de troubles psychologiques". Chauffeur de rickshaws (un véhicule tricycle utilisé pour le transport de personnes ou de marchandises), il avalait régulièrement les pièces de monnaie que lui donnaient ses clients."Chaque fois qu'il ressentait le besoin d'ingérer une pièce de monnaie, il l'ingérait avec de l'eau", a déclaré un membre de sa famille. Il a finalement été opéré à temps alors que toute cette ferraille avait déjà commencé à perforer son estomac. Par chance, le patient a pu être sauvé à temps grâce à l'intervention des chirurgiens.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL