Un réseau organisé et violent démantelé à Saint-Dié — Stupéfiants

Evrard Martin
Novembre 20, 2017

Le directeur du SRPJ de Nancy parle du trafic "le plus significatif de ces dernières années dans la région". Près de 500.000 euros d'avoirs criminels ont été saisis.

Une centaine de personnels ont participé aux interpellations, des hommes de la Direction départementale de la sécurité publique, du SRPJ de Nancy, du GIR, du Raid de Nancy et Strasbourg, de la BRI de Metz et un chien de la Gendarmerie.

Le procureur de la République d'Epinal, Etienne Manteaux, tenait ce lundi matin une conférence de presse pour donner quelques précisions sur le réseau de trafiquants de drogue démantelé mardi dernier dans le quartier Kellermann à Saint-Dié-des-Vosges. Le trafic de drogues portait essentiellement sur la cocaïne et le cannabis. Les enquêteurs ont retrouvé peu de stock, car "ils travaillaient à flux tendus" en faisant de nombreux aller-retour entre Paris et Saint-Dié-des-Vosges. Un trafic très organisé. Des voitures de luxe ont également été retrouvées. Une cinquantaine de consommateurs ont été entendus.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL