Une voyante prédit sa mort dans 6 mois, elle porte plainte

Evrard Martin
Novembre 2, 2017

Dans cette histoire relayée par L'Alsace ce jeudi matin, on apprend que la mère de famille s'est même rendue chez un cardiologue pour être rassurée après la prédiction. "Un peu par hasard", elle décide de demander à une voyante trouvée sur Facebook de lui lire son avenir.

Lors de la "consultation" téléphonique avec cette voyante installée dans le Tarn-et-Garonne, cette dernière lui a prédit sa mort. "Elle finit par me dire que ce sont de mini-infarctus, que mon cardiologue minimise les choses et que je dois en trouver un autre sinon... je vais mourir d'une crise cardiaque d'ici six mois". Ce qui lui dit sa voyante lorsqu'elle la consulte de nouveau pour en savoir plus ne la rassérène pas non plus: "Votre malaise cardiaque, vous l'avez bien fait et bien eu... Là, au moins, j'étais en sécurité si la prédiction se réalisait".

Sur les conseils de la psychologue qui l'accompagne depuis, la mère de famille a déposé plainte ce mercredi. "Elle a profité d'une faille chez moi et s'y est engouffrée". Elle s'est appuyée sur les informations que je lui donnais et m'a piégée. Depuis qu'une voyante découverte via Facebook lui a d'ailleurs annoncé cela, une habitante de Thionville de 35 ans est sérieusement angoissée, ainsi que nous l'apprend Le Républicain Lorrain. Mais selon l'Institut des arts divinatoires, aucun doute n'est possible: il s'agit d'un "charlatan" qui a prédit cette sombre nouvelle à Magalie, qui entre en maison de repos pour trois semaines, après avoir porté plainte.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL