Véronique Sanson, Orelsan, Catherine Ringer au Printemps de Bourges 2018

Evrard Martin
Novembre 29, 2017

Plus d'infos sur aficia! C'est le cas encore cette année même si la langue hexagonale garde de jolis prés carrés. Il faut dire qu'ils avaient frappé fort en invitant Renaud, Vianney, Placebo ou encore Jain pour cette 41ème édition du Printemps de Bourges. Il y aura aussi Alice Merton (27 avril), la jeune interprète du tube " No Roots " sera bientôt en interview sur aficia.

Le Printemps de Bourges 2018 aura lieu entre le 24 et le 29 avril. Avec pour le premier soir Shaka Ponk, le dj Feder, le duo féminin Ibeyi, et la seconde soirée Laurent Garnier, devenu récemment le tout premier dj chevalier de la Légion d'honneur, Rone ou encore Nina Kraviz. C'est Véronique Sanson qui lancera les hostilités, elle qui part en tournée avec l'album Dignes, dingues, donc... en poche (2016). Suivront, le mercredi 25, Rag'n'Bone Man, Brigitte, Walk Off the Earth et L.E.J.

Et pour la clôture, les organisateurs ont porté leur dévolu sur Bigflo & Oli, qui en profiteront sans l'ombre d'un doute pour défendre l'album La vraie vie. Du côté de Bourges, comme chaque année, le printemps fait son oeuvre avec des artistes chauds comme jamais!

Le jeudi 26, ce sera une soirée masculine sur la grande scène avec Orelsan qui cartonne avec son dernier album sorti le 20 octobre, "La fête est finie", Damso, Caballero & JeanJass, Biffty & DJ Weedim. L'affiche complète du Printemps sera dévoilée le 1er février.

La billetterie officielle de l'évènement est désormais ouverte et les premières places sont disponibles juste ici.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL