Vidéo : notre prise en main du OnePlus 5T

Alain Brian
Ноября 17, 2017

Il se pare d'un nouveau design borderless et offre le meilleur du haut de gamme pour un prix deux fois moins élevé que celui du Galaxy Note 8. En plus de son écran borderless, son double-capteur promet des photos de meilleure qualité en condition de basse luminosité.

Un prix inchangé malgré un nouvel appareil Ce qui frappe immédiatement, dans ce nouveau smartphone, c'est son prix: OnePlus a décidé de le laisser inchangé.

OnePlus 5T sera livré avec un système d'exploitation OxygenOS remanié qui, malheureusement, est toujours basé sur la série de systèmes d'exploitation Android 7.1.1 Nougat. Comme ses prédécesseurs, il n'a pas rien à envier aux flaghips actuels du marché, tout en été proposé à un prix beaucoup plus accessible.

OnePlus-5T-official-image
OnePlus 5T : mieux que le OnePlus 5 pour le même prix

Cinq mois après le lancement de son smartphone Android phare, le OnePlus 5, OnePlus a dévoilé aujourd'hui son successeur, le OnePlus 5T, sous le dernier OS mobile Android 8.0 (Oreo). Mais ce n'est pas tout. Mais le fait de bénéficier d'un écran plus grand pour un appareil de même format que le OnePlus 5 devrait faire passer la pilule. Le nouveau smartphone adopte le format 19:8, avec un ratio de 80,5 %, contre 73 % pour le OnePlus 5 dont l'écran de 5,5 pouces est au format 16:9. Naturellement, le OnePlus 5T dispose également d'un appareil photo à l'avant pour les selfies de 16 Mpx ouvrant à f/2.0.

La technologie Intelligent Pixel, qui avait fait son apparition sur le OnePlus 3T, est intégrée à l'appareil photo secondaire du OnePlus 5T, lui permettant ainsi de réduire le bruit dans les environnements à faible éclairage et d'améliorer la netteté. OnePlus annonce également des améliorations dans le traitement de l'effet bokeh. Sa batterie a une capacité de 3,300 mAh. Le OnePlus 5T sera disponible à partir de 499€ à partir du 21 novembre et vous pouvez déjà vous pré-inscrire si vous souhaitez en obtenir un. Notre première prise en main a permis d'apprécier la belle finition du produit.Toutes les pièces à l'intérieur du châssis en aluminium sont de dernière génération comme le processeur octa-core Snapdragon 835 et 8 Go de RAM.

D'autres rapports

Discuter de cet article