Windows 10 Redstone 4 : une build 17046

Alain Brian
Ноября 23, 2017

Pour le moment, Microsoft ne semble pas avoir prévu de présentation anticipée des futures nouveautés de Windows 10 Resdstone 4 lors d'un événement dédié.

Microsoft prépare la prochaine mise à jour majeure pour Windows 10, sous le nom de code Redstone 4, et vient de publier une nouvelle version préliminaire à destination des Insiders.

Sur le front des fonctions, Microsoft ajoute à son navigateur Edge la possibilité de remplir automatiquement et d'enregistrer les informations à utiliser dans les formulaires. Les adresses enregistrées peuvent être partagées entre les terminaux Windows 10. Pour l'instant il ne s'agit que d'un interrupteur dans les paramètres Bluetooth de Windows.

Voici comment fonctionne l’appairage rapide sur Android
Voici comment fonctionne l’appairage rapide sur Android

Microsoft n'a pas indiqué quels sont les périphériques Bluetooth concernés (casque, enceinte, souris, clavier, manette de jeu) et si le système est similaire avec l'appairage rapide des iPhone avec les casques dotés de la puce W1 d'Apple, par exemple le Beats Studio3 Wireless, qui est donc propriétaire.

Un certain nombre de correctifs et d'améliorations font partie de cette déclinaison, notamment la possibilité d'afficher et de gérer l'historique des activités utilisé par Cortana dans la fonction "Reprendre là où vous vous étiez arrêté". La liste complète des correctifs et des problèmes connus figure dans le billet de Microsoft consacré à la n°17046. Cette technologie veut simplifier l'association des périphériques Bluetooth avec les ordinateurs Windows 10.

D'autres rapports

Discuter de cet article