Wolfenstein 2 : The New Colossus - Un planning pour les DLC à venir

Pierre Vaugeois
Novembre 14, 2017

Bethesda s'est exprimé au sujet de l'avenir de Wolfenstein II: The New Colossus en publiant une illustration mettant en évidence le planning des DLC à venir. Le résultat ne s'est d'ailleurs pas longtemps fait attendre, ce dernier ayant reçu une bonne presse mais également également l'approbation de pas mal de joueurs dans une période pourtant chargée en FPS. Mais jusqu'à aujourd'hui, nous ignorions encore les dates des différentes sorties, d'où l'intérêt de l'annonce du plan de route.

Et on terminera avec Les Exploits du capitaine Wilkins qui lui arrivera en au mois de mars 2018. Il plonge le joueur dans la peau de l'ancien quarterback Joseph Stallion, avec pour mission d'éradiquer les soldats de l'Axe qui ont envahi Chicago. mais aussi l'espace.

Le deuxième pack, Les carnets de l'agent Silent Death, sort de son côté le 30 janvier et met en scène l'ancien agent de l'OSS Jessica Valiant.

"Incarnez le héros de l'armée américaine Gerald Wilkins et partez en Alaska pour faire échouer l'Opération Soleil Noir!". Il ne s'agit donc pas d'approfondir l'histoire de personnages déjà connus, mais bien de découvrir des histoire totalement inédites qui concernent d'autres résistants.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL