Xbox One X : Les premiers soucis constatés

Alain Brian
Novembre 8, 2017

Pour 450£ (soit 510€), soit le prix de la Xbox One X outre-Manche, les joueurs peuvent obtenir une PS4 Pro accompagnée d'exclusivités comme Horizon Zero Dawn et de son extension " The Frozen Wilds", WipEout Omega Collection, Uncharted The Lost Legacy et Gran Turismo Sport Édition Limitée. La Xbox One X dispose de la plus grande bibliothèque de jeux de l'histoire de Xbox, forte d'une ludothèque de plus de 1300 titres.

Si Microsoft se vante, avec la sortie de sa Xbox One X, qu'il s'agit de la console la plus puissante jamais produite, c'est avant tout la façon dont cette puissance sera exploitée qui fera son succès.

La commercialisation d'une console plus onéreuse que les précédentes devrait aussi aider Microsoft à booster ses profits, la Xbox One S ayant atténué les résultats de Microsoft au cours des trimestres précédents, alors que les revenus issus des jeux et des services ont progressé. On verra dans quelques semaines si les ventes vont être significatifs par rapport à sa petite soeur la Xbox One S.

Des détails des plus réalistes qui immisceront les joueurs dans une expérience incroyable.

Les amateurs de streaming vidéo devraient être satisfaits avec l'arrivée d'Amazon Prime Vidéo sur la Xbox One. Les mondes seront plus grands, les horizons plus lointains et les temps de chargement plus rapides.

Aujourd'hui, en parallèle du lancement de la Xbox One X, près de 70 jeux populaires Xbox One vont recevoir des mises à jour gratuites dans le cadre du programme d'optimisation pour Xbox One X. Les jeux optimisés ont été mis à jour ou conçus spécialement pour tirer profit de la puissance de la console et de ses fonctionnalités 4 K UHD et HDR. Si les améliorations entre la version Xbox One et sa révision X sont visibles, la version Xbox One X parait en deçà de ce que propose la PS4 Pro.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL