1 à 3 jours d'attente dans l'Apple Store — IPhone X

Alain Brian
Décembre 11, 2017

C'est le rush des achats de Noël et Apple l'a bien compris.

La firme de Cupertino semble avoir régler ses problèmes de ré-approvisionnement du côté de liPhone X. Cela permet aux fans de la marque de pouvoir se procurer le dernier iPhone directement dans les boutiques plutôt que dattendre une livraison à domicile, même si les délais de ces dernières samoindrissent.

Plusieurs pays européens sont concernés par cette amélioration: la Suisse, l'Allemagne ou le Royaume-Uni par exemple. Les autres continents ne sont pas en reste, l'Amérique du Nord (Canada), l'Asie (Chine).

Quant à la France, pour le moment rien ne change.

En France, les délais de livraison ont été légèrement réduits, en passant de 10 à 8 jours (quel que soit le modèle choisi), et pourraient d'ici quelques heures chuter à leur tour pour passer sous le seuil des sept jours. Les suédois et les portugais peuvent quant à eux recevoir leur iPhone X en moins d'une semaine (5 jours). On peut enfin citer le cas des États-Unis où la livraison peut se faire 1 et 3 jours selon son opérateur.

Le nouvel iPhone X doté de Face ID et d'un nouveau design est commercialisé depuis le 3 décembre à 1159 euros (en Europe).

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL