AC Milan : Raiola a son plan pour libérer Donnarumma

Solenn Plantier
Décembre 12, 2017

En effet, d'après les informations du quotidien transalpin Corriere della Serra, Mino Raiola chercherait tout simplement à résilier le nouveau bail paraphé par le jeune international italien le 11 juillet dernier.

Selon Sky Sport Italia, Mino Raiola (agent de Guianluigi Donnarumma) et le Paris Saint-Germain sont en contact constant quant à un possible transfert du gardien italien vers la capitale française.

Suite à cette dernière prolongation, Donnarumma est lié avec le Milan AC jusqu'en juin 2021.

Un avocat de Mino Raiola aurait précisé au service juridique du Milan AC son intention d'annuler le contrat pour violence morale.

"Après avoir reçu trois paiements mensuels, Gigio a envoyé un document à ses dirigeants dans lequel il prétend avoir fait l'objet de pressions psychologiques, en signant sans la sérénité nécessaire". Si le mercato estival semble encore bien loin, l'épisode 2 du feuilleton Donnarumma-PSG est en tout cas (déjà) en cours de tournage. Si le contrat est annulé, le club n'aurait pas à payer le montant réclamé par le Milan AC (environ 100 millions d'euros) et pourrait recruter le joueur... sans rien payer.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL