Battlefront II tente de corriger son côté obscur — Star Wars

Pierre Vaugeois
Décembre 5, 2017

En quête de rédemption, Electronic Arts a décidé de revoir le système économique de Star Wars: Battlefront 2 qui a déclenché un sacré shitstorm et suscité la grogne des joueurs ces derniers jours.

C'est dans ce climat qu'une nouvelle mise à jour vient de poper. Dans le cadre de cette saison de contenus (qui remplace dont le système de season pass), la campagne solo d'Iden Versio gagnera également un nouveau chapitre à compter du 13 décembre avec Star Wars Batttlefront II: Résurrection. Également critiqué pour n'en octroyer qu'une quantité infime à chaque partie, EA a réagit en augmentant les récompenses, parfois du simple au double! Même si le montant exact n'a pas été dévoilé, les meilleurs joueurs recevront un bonus supplémentaire en plus de l'augmentation.

Ils pourront avoir trois fois plus de crédits en Mode Arcade, portant le maximum à 1500. Dans le même souci de générosité et d'apaisement, les caisses de butin quotidiennes contiendront désormais davantage de pièces de fabrication, le but étant que les joueurs puissent fabriquer plus rapidement les cartes des étoiles de leur choix tout en ayant le sentiment de progresser dans la direction qu'ils ont choisie eux-mêmes.

Cet article ne serait évidemment pas complet sans rappeler qu'après avoir suspendu les microtransactions de Star Wars Battlefront 2, EA ne saurait tarder à les réactiver.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL