Black Clover Project Knights (PS4, PC)

Pierre Vaugeois
Décembre 7, 2017

Comme son nom le laisse aisément supputer il s'agira d'une adaptation du manga (et de l'anime) Black Clover de Yuki Tabata.

Hier, sans crier gare, Bandai Namo annonce à la face du monde l'arrivée de Black Clover: Project Knights par l'intermédiaire d'une courte vidéo d'une quinzaine de seconde.

Black Clover: Project Knights est attendu pour 2018, sans plus de précision, sur PlayStation 4 et PC (en Occident uniquement). Neuf tomes en VF sont disponibles sur une série de 14 tomes toujours en cours au Japon.

Pour ceux qui ne connaissent pas ce manga, il raconte les aventures de deux amis orphelins, Asta et Yuno, et qui se font la promesse de devenir Empereur-Mage dans le royaume de Clover. Véritable prodige, Yuno a tout pour atteindre cet objectif tandis qu'Asta ne peut compter que sur sa force brute. Au cours de la grande cérémonie lors de laquelle les aspirants magiciens se voient remettre leurs grimoires, Asta obtient néanmoins le mystérieux grimoire du Trèfle à Cinq Feuilles, un livre d'anti-magie particulièrement puissant.

Pour plus de détails sur le jeu, il faudra attendre le 18 décembre, comme nous l'indique le site officiel du titre.

- Un premier teaser d'annonce du jeu, retrouvable aussi en tête d'article.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL