Bon plan : le OnePlus 5T passe sous la barre…

Alain Brian
Décembre 8, 2017

Son prix vient de chuter sur GearBest, vous n'allez pas en croire vos yeux. Il fonctionne sous Android 7.0, avec un processeur Snapdragon 835 Octa Core de 2.45GHz couplé à 8 Go de mémoire vive et une mémoire interne de 128 Go. À aucun moment vous serez confronté à des lags ou à des ralentissements. Le ratio est de 18:9 pour vous permettre d'utiliser dans les meilleures conditions le OnePlus 5T 64 Go.

Au dos du téléphone, on trouve un module photo composé d'un capteur d'environ 16 millions de pixels et d'un second capteur de 20 millions de pixels.

La caméra frontale atteint pour sa part les 16 millions de pixels.

Le OnePlus 5T est un smartphone double SIM qui vous donnera la possibilité d'avoir deux lignes téléphoniques. Ainsi, vous pourrez être constamment connecté. Comme annoncé ci-dessus, l'écran de technologie AMOLED passe à 6.01 pouces et la batterie est de 3300 mAh.

En somme, il a tout pour plaire même aux utilisateurs les plus exigeants.

Aujourd'hui, le OnePlus 5T est disponible à 433 euros au lieu de 499 euros avec le code promo: oneplus5y. Pas de panique, il supporte toutes les bandes françaises et il s'agit d'un OnePlus 5T neuf. C'est le smartphone à s'offrir ou à offrir en ce moment alors n'hésitez plus! Dites-le nous dans les commentaires, nous reviendrons rapidement vers vous!

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL