Ce ne sera pas simple pour Dijon en Coupe de France

Alain Brian
Décembre 5, 2017

L'ASSE et l'OL affronteront tous deux une équipe de Ligue 2, mais les Verts auront l'avantage de recevoir. Le leader du championnat devra se déplacer à Rennes, dans ce qui constituera la principale affiche de ces 32es de finale, dont le tirage a été effectué lundi soir à Paris, en direct sur Eurosport. Les rencontres auront lieu le 6 et 7 janvier prochain. Pour ce tirage, la Fédération française de football a décidé de constituer quatre groupes de seize équipes, comprenant chacun cinq clubs de l'élite, et respectant, dans la mesure du possible, une proximité géographique pour éviter des déplacements trop compliqués aux formations amateur.

Ligue 1 (20): Amiens, Angers, Bordeaux, Caen, Dijon, Guingamp, Lille, Lyon, Marseille, Metz, Monaco, Montpellier, Nantes, Nice, Paris SG, Rennes, Saint-Etienne, Strasbourg, Toulouse, Troyes.

Il faut noter que ce week-end a fait pas mal de victimes chez les clubs de Ligue 2 puisqu'ils ne sont plus que 12. Le Téfécé est actuellement relégable alors que les Aiglons, loin de leur superbe saison 2016-2017, pointent à une 13e place décevante.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL