" "De nouveau hospitalisé, le chanteur n'irait " vraiment pas bien " — Phil Collins

Pierre Vaugeois
Décembre 7, 2017

"Je suis surpris que le concert ait lieu ce soir parce qu'il ne va vraiment pas bien" aurait déclaré le chauffeur de Phil Collins à un paparazzo, selon les informations du site britannique Metro. Rien de très grave pour Phil Collins qui a fini avec des points de suture.

En 2015, Phil Collins s'est fait opérer au niveau du dos. Cela lui a valu quelques mésaventures.

En juin dernier, l'artiste avait annulé ses spectacles au Royal Albert Hall après s'être ouvert le front. Il avait raté une marche dans sa chambre d'hôtel londonienne alors qu'il se rendait aux toilettes.

L'état de santé de Phil Collins est de plus en plus préoccupant. "Il est conscient et parle, mais il est frustré et mécontent de devoir annuler ses concerts", avaient alors rapporté nos confrères du Sun.

A l'époque, le chanteur de 66 ans avait déjà connu une chute similaire. L'incident lui avait, fort heureusement, simplement apporté quelques hématomes au visage. Sur les réseaux sociaux, ses fans étaient contents de partager leur enthousiasme après le concert de la vedette, qui s'appuie sur une cane pendant ses apparitions sur la scène.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL