Dead Rising 4 : la version PS4 s'offre un traditionnel trailer de lancement

Alain Brian
Décembre 6, 2017

Bref, on ne sait pas encore si cette version au contenu pléthorique aura raison de vos maigres économies à l'approche des fêtes de fin d'année, mais sachez donc que Dead Rising 4: Frank's Big Package est disponible sur PlayStation 4 depuis aujourd'hui.

Capcom annonce que Dead Rising 4 est maintenant disponible pour la toute première fois sur PS4 dans une version complète sous-titrée "Frank's Big Package".

En effet, tous les contenus sortis à ce jour, à savoir Stocking Suffer Holiday Pack, Frank Rising et Super Ultra Dead Rising 4 Mini-golf, mais aussi les contenus bonus Pack de Costumes Street Fighter, Pack My Bloody Valentine, Candy Cane, Crossbow, Slicecycle, Sir-Ice-A-Lot, Ugly Winter Sweater et X-Fists, sont inclus.

Dans DEAD RISING 4, Le joueur incarne Frank West, le reporter photo de choc et héros du premier volet culte de la saga.

Dans ce mode auto-référentiel, notre casseur de faciès en décomposition pourra se travestir en enfilant la tenue de héros emblématique de Capcom, et pourra ainsi exécuter leurs coups fétiches, pour le plus grands bonheur des fans, comme le laisse imaginer ce Tatsumaki plutôt mollasson en fin de vidéo. Après 16 ans d'absence, il revient dans la ville de Willamette au Colorado où une mystérieuse épidémie transforme les gens en dangereux zombies!

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL