Disparition inquiétante d'un père et sa fille, leur voiture retrouvée incendiée — Ariège

Claudine Rigal
Décembre 6, 2017

Cette étudiante ariégeois et son père n'ont pas donné signe de vie depuis le 30 novembre 2017. Ils ont été vus pour la dernière fois ce jour-là, vers 16h, à Mirepoix. D'importants moyens sont actuellement déployés pour tenter de retrouver les disparus.

Inquiets, des membres de la famille ont fait circuler un appel à témoins via les réseaux sociaux avec les photos des deux disparus.

Cheveux courts et grisonnants, de corpulence mince, Christophe ORSAZ était vêtu d'un pantalon de travail orange à bandes grises et d'une veste polaire bleue; sa fille Célia, cheveux bruns, yeux clairs, portait un blouson noir, une écharpe beige, un jean bleu clair et des bottines foncées. Ainsi, toute personne disposant d'informations à ce sujet est priée de téléphoner au 05 34 09 09 23. "Nous n'avons pas, pour le moment, de pistes privilégiées".

Le véhicule du père a été retrouvé incendié dans le département voisin de l'Aude, a indiqué la procureure, ce qui explique que les gendarmes de Mirepoix ont été désaisis de l'enquête au profit de la section de recherches de la gendarmerie de la Haute-Garonne, qui a des compétences sur l'ensemble de la région Occitanie.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL