Elle clashe Matt Damon sur les abus sexuels — Alyssa Milano

Pierre Vaugeois
Décembre 17, 2017

Des déclarations qui ont fait bondir Alyssa Milano, l'une des fers de lance de la cause. D'après l'acteur, ces comportements doivent être "dénoncés, mais pas associés". "Je ne pense pas qu'il recommencera". Je veux dire, je savais que je n'aimerais pas qu'il soit marié à une personne proche de moi, mais c'est tout ce qu'on savait. J'imagine que le prix à payer est au delà de tout ce qu'il...

Hier, elle a tenu à réagir sur Twitter en écrivant une lettre à l'acteur: "Cher Matt Damon, chaque petit détail a son importance". Nous sommes dans une 'culture de l'indignation' car l'ampleur de cette rage est flagrante. Et elle est justifiée. Ils blessent tous. Et ils sont tous liés à un patriarcat banalisé, accepté et parfois bien accueilli, mêlé à de la misogynie. Nous sommes indignées parce qu'on nous a baladées.

L'actrice ajoute que: "Nous sommes indignées parce que nous avons été forcées de nous taire pendant si longtemps". Mais il s'agit toujours d'un cancer. Ce dernier s'attelait à différencier le harcèlement sexuel de l'agression sexuelle pour que ces deux actes ne soient pas placés au même niveau. Merci d'envoyer des fleurs.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL