Far Cry 5 et The Crew 2 repoussés

Alain Brian
Décembre 10, 2017

C'est pourquoi l'entreprise française a décidé de reporter The Crew 2.

Alors que Assassin's Creed Origins est sorti cette année (test bientôt sur le blog... je passe beaucoup de temps à promener dans les magnifiques paysages égyptiens...), les éditions Hachette Heroes proposent ces temps-ci, 3 livres magnifiques en rapport avec la franchise Assassin's Creed, l'un des jeux video les plus populaires de l'éditeur Ubisoft. Soit entre avril et septembre, sans plus de précision. Comme attendu, cela a eu un impact très positif sur la qualité du jeu et a grandement contribué à son succès commercial.

- Christine-Burgess-Quemard, directrice générale, production internationale chez Ubisoft Pour Far Cry 5, nous pouvons imaginer que ce report permettra sans doute quelques rectificatifs de dernière minute. En parallèle, le studio qui développe The Crew 2, Ivory Tower, nous apprend sur son site la raison de son retard. Si vous souhaitez y participer, vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire à la bêta sur leur site internet. Sel mis à part, il s'agit d'une très bonne nouvelle et ce qu'on a envie de saluer, c'est la décision d'Ubisoft de se recentrer sur le qualitatif, même s'il faudra attendre les jeux en question pour déterminer si cela se traduit effectivement par un intérêt plus grand, comme pour Assassin's Creed Origins. D'ailleurs, aucun titre n'est à l'abri de subir un report peu avant sa sortie.

La sortie de Far Cry 5 est à présent prévue pour le 27 mars sur PlayStation 4, PlayStation 4 Pro, Xbox One, Xbox One X et PC et The Crew 2 sortira au cours du premier semestre de notre prochaine année fiscale qui s'étend du 1er avril 2018 au 31 mars 2019 sur PlayStation 4, PlayStation 4 Pro, Xbox One, Xbox One X et PC. Au sujet de l'identité de ce dernier jeu, les paris sont ouverts!

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL