George Clooney a donné un million de dollars à chacun de ses 14 amis les plus proches

Pierre Vaugeois
Décembre 17, 2017

Quand est-ce que George Clooney arrêtera d'être parfait? L'homme au grand coeur n'oublie pas pour autant ceux qui l'ont aidé à ses débuts. Il a raconté les détails de cette soirée lors de l'émission Headliners de la MSNBC consacré à l'époux d'Amal Clooney.

"Je veux que vous sachiez à quel point vous êtes importants pour moi, et à quel point vous comptez dans ma vie". Je suis venu à Los Angeles, j'ai dormi sur vos canapés. "Il était donc vraiment important pour moi, maintenant que nous sommes tous réunis, que je vous rende la pareille. Alors ouvrez vos valises".

Rande Geber explique que chaque mallette comportait l'incroyable somme de 1 million de dollars.

Le jour J, les 14 amis contactés se retrouvent chez leur hôte et y découvrent, sur chacune de leur chaise, une valise noire. Finalement, Rande Gerber en aurait fait don à une association caritative. Le père du mannequin Kaia Gerber a fini par accepter la masse de billets de 20 dollars et a tout donné à une œuvre de bienfaisance. "Mais l'acteur d'Ocean's Eleven" a insisté en ajouté que si il ne prenait pas cet argent, personne ne le prendrait à sa place.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL