GTA Online une enquête aux airs de Red Dead Redemption 2

Alain Brian
Décembre 17, 2017

Il y a quelques jours de cela, des dataminers de l'extrême avaient réussi à mettre la main sur des fichiers et des assets faisant référence à des armes estampillées Red Dead Redemption 2 dans GTA Online. " une compagnie vue précédemment dans le trailer de Dead Redemption 2". Prévu pour le printemps 2018 sur Xbox One et PS4, le titre vous replongera dans l'ambiance western qui avait fait le succès du premier volet.

L'équipe de Guru, connue pour avoir résolu l'étrange mystère des ovnis grâce à des fichiers dataminés, a découvert, cette fois-ci, des mentions de RDR 2 dans les fichiers de la dernière mise à jour appelée Doomsday Heist de GTA 5.

C'est donc un certain Spider-Vice qui a découvert plusieurs choses intéressantes.

Parce que parfois, la vengeance est un plat qui se mange six fois, de façon répétée, pile entre les yeux. Connectez-vous au Rockstar Games Social Club pour avoir accès au Double Action Revolver Head Shot Challenge. L'inscription " Boles Overland Stagecoach Co." visible sur le coffre fait référence à une société que nous pouvons voir apparaître dans l'une des bandes-annonces de Red Dead Redemption 2. Terminez ce défi et gagnez des GTA$ et une variation exclusive de cet arme dans Red Dead Redemption 2.

Puis, plus en évidence, un texte nous apprend l'existence d'un futur jeu de piste pour débloquer un revolver en or dans Red Dead Redemption II.

Dites nous ce que vous avez pensé de cette news ici ou dans les commentaires sur Facebook.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL