Honor View 10 : le smartphone 18:9 premium à 499 euros

Alain Brian
Décembre 5, 2017

Ainsi, le groupe chinois a également levé le voile sur le nouveau Honor View 10, un autre smartphone doté d'un écran IPS 18:9, dérivé du Honor V10, tout récemment officialisé en Chine. De ce smartphone aux caractéristiques modestes, on connaît déjà tout ou presque.

Honor propose donc un appareil 5,93 pouces de format 18:9 (1080 x 2160), et hélas pas d'Android 8.0 Oreo, pour l'heure, il faudra se contenter de la version Nougat.

Ce que l'on ne savait pas encore, en revanche, c'est son prix. Il vient tout juste d'être annoncé à l'occasion d'une conférence de presse organisée par Honor à Londres. Il devrait probablement avoir une promo pour Noel, espérons qu'il passe sous les 300 euros, le fameux 299? Un prix relativement élevé, mais qui va être atténué par une ODR de 50 euros que Honor va mettre en place dès aujourd'hui.

Rappelons que le Honor 7X embarque un écran Full HD+ et une fiche technique de milieu de gamme. A l'intérieur de la bête pas de surprise avec Honor, on retrouve la surcouche EMUI et bien sur, le processeur Kirin 659 de Huawei, un octocore cadencé à 2.3 GHz couplé de 4 Go de RAM.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL