Houssem Aouar, ce héros (1-2) — Amiens-OL

Solenn Plantier
Décembre 11, 2017

Et tout basculait dans le temps additionnel, avec un nouveau but d'Aouar pour arracher la victoire, pas forcément méritée (1-2).

Avant même l'entame de la rencontre, les deux équipes étaient prévenues: le vent allait être une donnée à prendre en compte avec les fortes rafales touchant le stade de la Licorne. "On n'est pas récompensés aujourd'hui, mais on va continuer sur cette voie ". A la pause, l'avantage d'Amiens au tableau d'affichage était mérité.

En seconde période, l'OL n'arrivait toujours pas à se créer de franches occasions. Les Amiénois, qui n'auront pas démérité, reste, quant à eux, 10e. A l'heure de jeu, on assistait même à une séquence superbe avec un petit numéro de Kakuta et de Monconduit, puis un ballon conservé jusqu'à une belle frappe d'El Hajjam.

Les quinze dernières minutes auront été fatales aux Amiénois. C'est à la fin du match que le jeu s'accélère avec l'égalisation lyonnaise de Houssem Aouar (79ème). L'OL est sauvé et récolte trois nouveaux points à l'arraché (2-1).

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL