"Il y aura une rue Johnny Hallyday à Nice" — Christian Estrosi

Pierre Vaugeois
Décembre 7, 2017

Les Niçois sont invités à se recueillir. Et d'ajouter: "Il y aura une rue Johnny Hallyday à Nice aussi, je m'y engage".

"Il n'y aura plus jamais un Johnny Hallyday", réagit Line Renaud. Un hommage national?.La municipalité réservera une partie de sa coulée verte, la promenade du Paillon, située en plein centre-ville, à partir de 19 heures pour cette cérémonie. Président de la Métropole et maire de Nice, Christian Estrosi a ainsi annoncé ce matin sur France Bleu Azur qu'il organiserait dès ce soir à 19h "au nom de tous les Niçois un hommage pour Johnny sur le miroir d'eau, place Masséna".

Depuis l'annonce de sa mort, les personnalités affluent pour rendre hommage à Johnny Hallyday. Ce matin, au micro de France Bleu Azur, c'est le maire de Nice Christian Estrosi qui a tenu à parler du rockeur: " Il incarnait vraiment ce que nous avons de meilleur ici, en France. Aussi, Cannes et la rue d'Antibes sonorisée résonneront de ses chansons ce mercredi après-midi, en hommage à la grande et inoubliable voix qui vient de s'éteindre.

J'aime particulièreme (.) Lire la suite sur 20minutesMort de Johnny Hallyday: Rencontres, albums dédicacés, tatouages. Mort de Johnny Hallyday: L'Élysée pourrait organiser un hommage nationalVIDEO.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL