Johnny Hallyday va être enterré à Saint-Barthélémy

Pierre Vaugeois
Décembre 8, 2017

Et cela pourrait bien être la dernière occasion de se recueillir pour de nombreux Français car RTL annonce ce jeudi 7 décembre que Johnny Hallyday sera ensuite inhumé à Saint-Barthélémy, île des Antilles où il possédait une maison.

Capture d'écran de la photographie publiée par Johnny Hallyday sur Instagram depuis Saint-Barthélémy, dans les Caraïbes.

"Le corps arrivera dimanche soir à Saint-Barthélemy et il sera inhumé lundi en fin de matinée au cimetière de Lorient", a déclaré M. Magras en précisant que la cérémonie devrait avoir lieu "dans l'intimité familiale". Le chanteur y était encore l'été dernier, et avait promis de revenir en mars. Une maison qui a d'ailleurs souffert en étant sérieusement endommagée suite au passage de l'ouragan Irma en septembre dernier.

Une liaison intime entre le chanteur et l'île qui a démarré dans les années 70. "Il était tombé amoureux de l'île". Il aimait aussi faire partager ses journées en postant des photos dans sa villa, au bord de sa piscine ou sur son bateau en compagnie de ses filles ou de son épouse. "Il pouvait se balader tranquillement, il menait une vie conviviale, et n'était pas cloîtré dans sa villa", raconte Carole Gruson, la propriétaire du Ti Saint-Barth, un restaurant cabaret de l'île.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL