" "Kev Adams, erreur de casting dans " RDV en terre inconnue " ?

Pierre Vaugeois
Décembre 5, 2017

Si la plupart des invités repartent les larmes aux yeux, l'humoriste a pour sa part pleurer... dès le départ.

Séance de rattrapage! Si vous avez loupé l'aventure très difficile de Kev Adams en Ethiopie sur Club RTL, rebelote ce soir vers 20h55 sur la chaîne publique française. Ici, Kev Adams va partager, pendant 15 jours, le quotidien des Suri, des bergers de la vallée de l'Omo. Il n'aurait d'ailleurs pas réussi à dormir au cours de cette première nuit passée sur "une peau de bête" apparemment inconfortable. "J'ai même cru à une erreur de casting", a-t-il indiqué après avoir découvert plusieurs fois le jeune homme en pleurs. "Il sortait d'un tournage, il enchaînait donc je pense qu'il n'était pas préparé, qu'il ne s'y attendait pas du tout" a ensuite ajouté l'animateur pour expliquer le ressenti de Kev Adams au moment du voyage.

Si "le début de l'aventure a été une catastrophe" pour l'humoriste selon Frédéric Lopez, il a néanmoins su surmonter le "choc" de son arrivée et est parvenu à tisser des liens inoubliables avec les Suri.

Le nouveau numéro de l'émission Rendez-vous en terre inconnue en vidéo sur France 2 à la télévision À l'occasion de ce nouveau numéro de l'émission rendez-vous en terre inconnue, le téléspectateur pourra découvrir les Suri, en compagnie de Kev Adams.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL