KGI : iPhone, je te promets plus de batterie l'an prochain

Alain Brian
Décembre 10, 2017

Aujourd'hui, une nouvelle information a fait surface, elle invoque que les iPhone de 2018 pourraient bien embarquer des batteries globalement 10% plus puissantes.

Avec l'iPhone X 2018 les soucis de batterie des iPhone pourrait être un mauvais souvenir. On parle d'une utilisation "on screen" donc continue pendant toute cette période.

Dans une nouvelle note adressée aux investisseurs, Kuo indique que la conception de la batterie en forme de L qui est actuellement utilisée sur le nouvel iPhone X fera son apparition sur deux modèles d'iPhone lancés en 2018, à savoir celui de 5,8 pouces (un successeur direct de l'actuel iPhone X) et la version de 6,5 pouces, qui est susceptible d'être une variante "Plus" du X.

Delphes avait sa Pythie, Apple a Ming-Chi Kuo.

Le principal défi pour Apple serait, selon le site, d'arriver à produire une batterie en "L" qui serait en une seule partie, contrairement à celle de l'iPhone X par exemple, qui est en deux parties.

Il faut également signaler quen plus de ce nouveau système de stockage et de fourniture dénergie, le iPhone X dispose dun système de recharge par induction qui ressemble à un disque vinyle miniature. Autrement dit une amélioration de 10% par rapport à l'iPhone X.

En plus des iPhones OLED 5,8 pouces et 6,5 pouces qu'Apple aurait prévus pour l'année prochaine, il y a aussi un modèle LCD de 6,1 pouces sur la table.

L'analyste ne donne malheureusement aucun chiffre pour le modèle équipé d'un écran de 6,5 pouces, mais la batterie de ce dernier devrait logiquement dépasser le seuil des 3000 mAh compte tenu de la différence de taille. "Le modèle avec écran 6,5" adoptera lui aussi une batterie de même forme, avec une capacité évidemment encore supérieure.

C'est le rêve de tous les possesseurs d'iPhone.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL