La bêta PlayStation Plus de Monster Hunter World livre ses détails

Alain Brian
Décembre 4, 2017

Nous pouvons également noter qu'il vous sera possible de précharger la bête dès le vendredi 8 décembre à 1 heure du matin.

De toute façon, les membres du PlayStation Plus auront bientôt l'occasion de s'en rendre compte manette en main.

Elle débutera samedi à 18h et se terminera le mardi suivant à 18h également, heure française.

Comme nous l'avions déjà signalé, les joueurs auront accès à 3 quêtes où ils pourront affronter le Grand Jagras et l'Anjanath dans la Forêt Ancienne ou aller titiller un Barroth dans le Désert des Termites. Dans celle-ci, les joueurs pourront essayer les quatorze types d'armes. Ces sets prédéfinis offriront un aperçu des options de personnalisation des chasseurs et des Palicos auxquelles nous aurons droit dans la version complète du jeu. Durant les parties, le chat vocal sera disponible mais pas indispensable puisque le jeu propose aussi de communiquer avec des autocollants et des emotes.

À voir aussi: On a joué à Monster Hunter World: Une révolution en approche? En plus de revenir sur l'histoire du jeu et les différents protagonistes que nous serons amenés à croiser durant l'aventure, la séquence se focalise bien évidemment sur quelques-unes des créatures que l'on devra chasser.

Si la bêta sera entièrement en français, vous aurez toutefois la possibilité de changer la langue en japonais, anglais, allemand, italien ou espagnol au choix. Et pour vous donner encore plus envie de tester, Capcom récompensera chaque participant ayant rempli au moins une quête avec des objets bonus à transférer dans la version finale, à savoir une peinture faciale spéciale et un lot de consommable (Potions Secrètes, Poudre de Vie et Pièges Électrochocs).

Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Chimiste et Whovian dans l'âme.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL