La prime de Noël sera t elle versée cette année ?

Claudine Rigal
Décembre 4, 2017

" a demandé Bourdin qui s'est heurté à l'incompréhension de l'élu qui s'est tout de suite défendu: " Alors moi je n'ai pas de prime de Noël en tant que député ". "Pas vous, mais les Français eux". Et de demander à nouveau: " Vous ne connaissez pas ça? "." Alors, peut-être que vous me donnez des informations, mais je n'ai pas du tout de prime de Noël, alors là...", lui répond à nouveau le macroniste.

- Hervé Berville: Mais qui c'est qui fournit la prime de Noël? Est-ce que vous savez ce qu'est la prime de Noël?

Si M Berville nous lit, rappelons lui que cette prime, créée en 98 sous le gouvernement Jospin est une aide aux plus démunis, versée mi-décembre. Ce dernier, malgré ses dires, ne connaissait visiblement pas son existence.

- Jean-Jacques Bourdin: Non mais je vous parle pas des députés, là, je vous parle des Français. Mais vous me parliez pour les députés, c'est pour ça...

Hervé Berville a alors lancé: "si, si, je connais ". "Je n'ai pas d'information sur ce sujet", répond le député". "C'est un peu dommage", déplore Jean-Jacques Bourdin". Si, si, je connais. Et d'ajouter: " Je n'ai pas d'information contradictoire donc je pense qu'elle va être reconduite. "Non mais parce qu'on parlait des députés, vous me parliez des frais de député", se défend alors le député.

Le porte-parole du parti majoritaire à l'Assemblée nationale ne sait pas ce qu'elle la prime de Noël. Bref, il était complètement perdu...

- Jean-Jacques Bourdin: Vous connaissez pas la prime de Noël, quoi.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL