La saison 4 de Black Mirror sortira le 29 décembre

Pierre Vaugeois
Décembre 6, 2017

Netflix vient de teaser le dernier épisode de la saison 4 de Black Mirror, USS Callister. Netflix balance le trailer et la date de sortie.

Netflix a enfin daté la saison 4 de Black Mirror: ce sera le 29 décembre partout dans le monde que nous pourrons retrouver les aventures techno-terrifiques imaginées par Charlie Brooker et sa bande. La série arrive le 29 décembre 2017, de quoi permettre aux fans de terminer l'année en toute beauté.

Mieux encore, la plateforme de streaming a publié une nouvelle vidéo qui donne un aperçu de l'ensemble des épisodes de la saison 4.

Cet épisode de Black Mirror nous emmènera dans l'espace, dans un univers parodiant Star Wars. L'U.S.S. Callister compte à son bord une jolie brochette de seconds rôles connus du public, parmi lesquels Jesse Plemons (Fargo), Cristin Milioti (Le Loup de Wall Street), Jimmi Simpson (Westworld), tous filmés par Toby Haynes, réalisateur d'épisodes de Dr Who ou Sherlock. On espère que Black Mirror poursuivra sur le même ton sombre et sur cette troublante capacité à l'anticipation.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL