L'Atlético de Madrid éliminé dès le premier tour — Ligue des champions

Solenn Plantier
Décembre 6, 2017

Manchester United, qui était mené au score à la mi-temps, s'est imposé face au CSKA Moscou (2-1) grâce à deux buts coup sur coup de Lukaku et Rashford, qui ont donc permis aux Reds de prendre la tête du groupe A, devant le FC Bâle, qui a vaincu Benfica (0-2). Le club suisse va donc participer aux 8es de finale pour la troisième fois en sept ans.

Antonio Conte a réservé quelques petites surprises dans le onze de départ de Chelsea, pour la réception de l'Atlético de Madrid lors de la dernière journée de la Ligue des champions.

Du côté des Colchoneros, Diego Simeone a, lui aussi, modifié son onze de départ: Savic, Gabi et Gameiro sont en effet titulaires à la place de Vrsaljko, Partey et Correa. Les hommes de José Mourinho terminent, de surcroît, en tête de leur poule, devant le FC Bâle qui est allé valider sa qualification sur la pelouse de Benfica (2-0), bon dernier et éliminé de toutes les compétitions européennes.

8 équipes sont déjà qualifiées: Barcelone, Bayern Munich, Beşiktaş, Chelsea, Manchester City, Paris Saint-Germain, Real Madrid, Tottenham Hotspur. Les Bavarois se classent donc à la deuxième place.

5 équipes sont déjà éliminées et visent l'Europa League: Anderlecht, APOEL, Borussia Dortmund, Celtic Glasgow.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL