Le désert sur PlayerUnknown's Battlegrounds et une date de sortie

Alain Brian
Décembre 8, 2017

Justement, si on connaissait la date de sortie du jeu sur Xbox One fixée pour le 12 décembre, on connaît désormais la date de mise en ligne de la version définitive de PUBG sur Steam prévue pour le 20 décembre. Oui nous sommes enthousiastes car on commençait à en avoir marre de bouffer des châtaigniers... un peu de sable nous fera le plus grand bien, d'autant plus que les joueurs pourront profiter de packs exclusifs sur Xbox One pour perfectionner leur look!

Ceci pourrait également vous intéresser...

PlayerUnknown's Battlegrounds arrivera sur Xbox One le 12 décembre prochain. Cette map devrait arriver début 2018 (incluant donc le premier trimestre...).

Le site américain Polygon a récemment pu parler de la version Xbox One de PlayerUnknown's Battlegrounds avec Nico Bihary, le producteur exécutif de cette même version console.

Bluehole avait pourtant affirmé être capable de faire tourner le jeu à 60 FPS sur Xbox One X. Ce changement de discours vient probablement d'une volonté d'équilibrer le jeu sur ce support, puisque jouer à 60 FPS offre clairement un avantage sur les joueurs en 30 FPS.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL