Le PSG rend hommage à Johnny Hallyday

Pierre Vaugeois
Décembre 8, 2017

Et alors que les hommages commencent à se dresser à l'international, c'est à nos voisins belges que revient pour l'instant la palme du clin d'oeil le plus insolite et mignon.

Le mariage gay, les attentats à Paris, les élections, la fête de la musique. quand il s'agit de réagir à l'actualité, Plus belle la vie est toujours présente. Le spectacle son et lumière des Plaisirs d'hiver a dès lors été interrompu pendant une heure pour laisser place aux plus grands succès de la légende française du rock'n'roll.

Alors que la France vient d'apprendre le décès de Johnny Hallyday, M6 bouleverse ses programmes ce mercredi 6 décembre afin de lui rendre hommage. Si Limoges balance le son dans le centre ville, Bruxelles pousse le Pioneer de Johnny dans le métro.

La Belgique francophone rendait mercredi un hommage appuyé à la star française, avec des émissions spéciales à la radio et à la télévision. Le chanteur est né d'un père belge et a tenté d'obtenir la nationalité pour "raisons sentimentales" avant de renoncer.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL