Le qualificatif très surprenant de Messi pour un de ses fils — Barcelone

Solenn Plantier
Décembre 7, 2017

Il est assez rare d'entendre Messi prendre la parole, et encore plus quand il s'agit pour lui d'évoquer sa vie privée et ses enfants. Le quintuple Ballon d'Or l'a fait au micro de la télévision argentine TyC Sports, et l'une de ses phrases a beaucoup surpris et a été reprise partout en Espagne. Il n'élude aucune question, pas même à l'évocation de ses deux fils Thiago et Mateo.

"Thiago aime les voitures, les motos, le foot". Il joue un peu et se fatigue, confie La Pulga. Mateo lui est terrible, c'est un personnage. A l'arrivée, ça donne ça: " Ils sont très différents. Thiago est plus calme que Mateo, c'est tout le contraire, un fils de p... "C'est chouette de voir combien ils sont différents l'un avec l'autre", explique-t-il en rigolant.

Avant que vous n'alliez crier au scandale, mettons immédiatement les choses au clair: quand Messi dit que son fils est un " fils de pute", il veut simplement dire que c'est un petit monstre, un casse-cou, une terreur, voilà tout. La famille Messi devrait d'ailleurs s'agrandir puisque le joueur du Barça et sa femme Antonella Roccuzzo attendent un troisième enfant, dont la naissance est prévue au printemps prochain.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL