Le retour de Game of Thrones, c'est pour 2019

Pierre Vaugeois
Décembre 8, 2017

C'est la question qui hante tous les fans de la série la plus populaire du moment: quand va reprendre Game of Thrones ? Alors que le mystère plane toujours sur la date de sortie de la huitième et dernière saison de Game of Thrones, Sophie Turner, qui incarne la fille aînée des Stark, a avoué qu'il ne faut pas se faire d'illusions.

SI vous espériez voir la dernière saison de Game of Thrones l'an prochain, vous risquez d'être déçu.

Si la nouvelle était redoutée et n'est pas une grosse surprise, la Lady de Winterfell est la première à vraiment confirmer ce retard pour l'ultime saison de GoT, qui pourrait par ailleurs se payer un détour par la France. "Donc il reste 6 ou 7 mois (de tournage/production, ndlr)", a avoué Sophie Turner/Sansa Stark dans une interview accordée à Variety.

Les aficionados du Trône de Fer vont devoir se réhabituer à des beaux jours sans Game of Thrones. Vu les grands besoins de post-production de la série, HBO ne disposait plus de beaucoup de temps pour proposer la série en 2018.

HBO n'a pas confirmé l'information de Turner, précisant qu'aucune décision de programmation n'avait été encore été prise. Mais il est difficile de croire qu'elle a tort.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL