Le tournage interrompu pour "indisponibilité inattendue" de Bryan Singer — Bohemian Rhapsody

Pierre Vaugeois
Décembre 5, 2017

Bryan Singer a été renvoyé du film Bohemian Rhapsody. D'autant que le site ajoute que les relations entre Singer et Rami Malek ne sont pas les meilleures du monde, et qu'il y a eu plusieurs disputes entre eux sur le plateau, Et, histoire de bien enfoncer le clou, le site nous rappelle que cela n'est pas la première fois que Singer disparait d'un tournage puisque cela avait déjà été le cas sur X-Men: Apocalypse et Superman Returns.

Le réalisateur Bryan Singer rencontre des "problèmes personnels". Il serait en pause depuis Thanksgiving, soit depuis le 23 novembre dernier. Bryan espère revenir travailler sur le film rapidement après les fêtes. Les ennuis avaient débuté alors que Singer s'était absenté à plusieurs reprises durant le tournage obligeant le directeur de la photographie Thomas Newton Sigel à diriger les prises certains jours où le réalisateur était absent.

Des bruits de couloirs relayés par le Hollywood Reporter laissent aussi entendre que Rami Malek (Mr Robot) qui incarne Freddie Mercury et Bryan Singer ont des rapports très conflictuels.

Le film est toujours prévu pour 26 décembre 2018 et la production va devoir reprendre si ce délai veut être respecté. Il resterait deux semaines pour boucler le tournage de Bohemian Rhapsody. Dans un communiqué, Singer se défend néanmoins de tout manque de professionnalisme, mais que la Fox n'a pas voulu tenir compte de ses problèmes de santé. Elle a été juxtaposée au véritable live de 85.

Pour cette séquence, la gigantesque scène de Wembley Arena a été recréée permettant à Rami Malek et Gwilym Lee en Brian May, Ben Hardy en Roger Taylor et Joseph Mazzello en John Deacon de redonner vie à ce moment historique de la carrière de Queen.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL