Michel Drucker fond en larmes lors d'un hommage bouleversant (VIDÉO) — Johnny Hallyday

Claudine Rigal
Décembre 7, 2017

Sur France 2, Michel Drucker a animé une émission spéciale retraçant l'impressionnante carrière du rockeur préféré des Français.

A 8h35, Michel Drucker, en compagnie du producteur de Johnny Hallyday, Jean-Claude Camus, sera l'invité de Jean-Jacques Bourdin à 8h35 ce jeudi lors de l'édition spéciale de BFMTV et sur les ondes de RMC. "J'embrasse Læticia, les petites filles, David, Laura, tous ceux qui sont près de Johnny et qui le pleurent ce soir", commence-t-il".

"Johnny, tu aurais pu vivre encore un peu... Je sais que nous nous reverrons un jour ou l'autre, salut mon pote!"

LIRE aussi Allons enfants de Johnny. Les réactions de gens très touchés par cette séquence mémorable de télévision ont inondé les réseaux sociaux. Les deux hommes se connaissaient depuis de nombreuses années. "On avait débuté pratiquement ensemble donc on était de vieux compagnons de route".

"Johnny m'appelait en pleine nuit: 'Tu as vu Apocalypse Now?' Pour le stade de France, tu vas m'amener en hélico, tu me déposes et tu redécolles!'", raconte l'animateur qui est aussi pilote à ses heures perdues. Il y a un flash-back de replays fulgurant qui est venu et j'ai revu beaucoup d'images, beaucoup de souvenirs. On a vécu beaucoup beaucoup de moments de bonheur et pour lui des moments dinquiétude. Je me suis dit tu de donnes en spectacle, mais je n'ai pas pu me retenir.

On peut penser ce qu'on veut de Michel Drucker mais ce soir seul, en direct, les yeux plantés dans la cam a été monstrueux de simplicité, de sincérité, d'émotion pour nous raconter son #Johnny.

Allons enfants de Johnny.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL