Parties classées et grosse mise à jour à venir — Quake Champions

Alain Brian
Décembre 12, 2017

Les joueurs qui se connectent en décembre et janvier recevront par ailleurs deux-trois bricoles cosmétiques. Et ça va continuer puisqu'à l'occasion des fêtes de fin d'année, la plus grosse mise à jour du jeu va débouler.

Jeudi prochaine, soit le 14 décembre, Quake Champions va en effet recevoir pas mal de contenus supplémentaires.

Nouveau Champion - Keel est de retour! Il s'agit de Keel, aka la machine de guerre ranimée de Quake 3 Arena. Si Kneel sera gratuit pour tous les joueurs qui possèdent le pack Champions, les autres devront dépenser du platine pour achéter le personnage via la boutique du jeu. Bethesda annonce l'arrivée des matchs classés, d'une nouvelle arène Vale of Pnath et l'introduction de Keel dans le roster de champions jouables. Disponible gratuitement pour tous les joueurs, la carte "Vale of Pnath" est un sanctuaire dangereusement vertical dédié au Dieu des anciens Ithagnal et bâti au-dessus de cavernes traîtresses remplies d'acide. Enfin, pour célébrer les fêtes de fin d'année comme il se doit, les joueurs pourront obtenir de nombreux objets thématiques comme des shaders pour votre personnage, des plaques nominatives et des décorations de fin d'année en édition limitée.

Personnalisation des mires - l'une des fonctionnalités les plus demandées par la communauté va enfin devenir réalité grâce à la mise à jour de décembre, qui permettra aux joueurs de choisir parmi plus de 40 options de mires différentes et de sélectionner la couleur de leur choix grâce à un curseur. Le patch note complet n'est pas encore disponible.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL