Pour Kurzawa, c'est 25 millions d'euros — PSG

Solenn Plantier
Décembre 27, 2017

Les meilleurs (ou moins mauvaises) solutions sont parfois les plus inattendues.

En quête de 70-80 millions d'euros pour entrer dans les clous du fair-play financier, le Paris Saint-Germain cherche à se séparer de Lucas et Hatem Ben Arfa tout en ne fermant pas la porte à des départs pour Angel Di Maria ou encore Javier Pastore. Ce mercredi, le quotidien L'Equipe annonce qu'un autre joueur de l'effectif est susceptible de faire ses valises, le latéral gauche Layvin Kurzawa (25 ans, 9 matchs et 1 but en L1 cette saison)!

L'état-major du PSG envisagerait le départ de Layvin Kurzawa, en fin de saison. Si l'ancien Monégasque ne fait pas figure d'indésirable, la direction sportive du PSG pourrait en effet accepter de le céder si une belle offre, estimée à au moins 25 M€, lui parvenait cet hiver mais plus vraisemblablement à l'été 2018. " La hiérarchie avec Berchiche a doucement oscillé en décembre " explique L'Equipe.

Cela étant, il paraît difficile d'imaginer que le PSG se sépare de Kurzawa dès cet hiver, avec l'imminence du choc face au Real Madrid en 8es de finale de la Ligue des champions (aller le 14 février, retour le 6 mars). Reste désormais à voir si un club de Premier League viendra avec 25ME dans les poches pour rafler la mise...

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL