PS4 : 70,6 millions de consoles vendues et le PlayStation VR en forme

Alain Brian
Décembre 7, 2017

Ainsi, à la date du 3 décembre 2017, la PS4 (ou plutôt les PS4) se sont écoulés à 70.6 millions d'unités à travers le monde. Du côté des jeux, on nous précise que 617,8 millions ont trouvé preneur, soit un ratio de 8,75 jeux par console.

Sony Interactive Entertainment révèle aujourd'hui les nouveaux paliers franchis par son hardware, et confirme la bonne santé de la PlayStation 4 ainsi que le leadership du PlayStation VR sur le marché de la réalité virtuelle.

Nous sommes ravis qu'autant de gens profitent de la proposition unique de divertissement fournie par la PS4, et qu'une technologie émergente comme le PlayStation VR continue à gagner du terrain. Je ne pourrais jamais assez remercier nos fans et nos partenaires.

Depuis le lancement de la toute première PlayStation en 1994, leur soutien nous a aidés à faire de PlayStation l'une des plus grosses marques de jeu vidéo dans le monde. Nous allons continuer de travailler étroitement avec nos partenaires afin de maintenir cette dynamique, et nous serons toujours déterminés à faire de la PS4 la meilleure plateforme pour jouer.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL