Ricky Martin soutient un jeune garçon victime de harcèlement (Vidéo)

Pierre Vaugeois
Décembre 11, 2017

Et l'acteur Mark Hamill, qui joue Luke Skywalker dans la saga Star Wars, a tweeté: "Keaton, ne perds pas du temps à te demander pourquoi une brute te maltraite".

Aussi soutenu par de nombreux joueurs de football américain, Keaton Jones et sa mère ont également été invités à venir visiter le siège de la ligue de free fight (mma). Quel est le but? "Pourquoi trouvent-ils leur bonheur dans le fait d'embêter des innocents?", questionne-t-il. Quand sa mère lui demande ce qu'il subit à l'école, la réponse ne se fait pas attendre: " Ils versent du lait sur moi et mettent du jambon dans mes vêtements. Cette vidéo bouleversante est vite devenue virale et on espère qu'elle donnera à réfléchir. Je n'aime pas ce qu'ils me font et bien sûr je n'aime pas qu'ils le fassent à d'autres. "Les gens qui sont différents n'ont pas besoin d'être critiqués pour ça, ce n'est pas leur faute". "Si on se moque de vous, ne vous laissez pas embêter par ça, restez forts, simplement", conclut-il, en larmes, alors que sa mère lui promet que "ça va aller mieux".

"Ils se moquent de mon nez, ils disent que je suis moche Ils disent que je n'ai pas d'amis", explique t-il dans la vidéo filmée par sa mère, Kimberly et vue près de 18 millions de fois en moins de 3 jours. " Suite à son émouvante vidéo, le garçon a été par Chris Evans (qui joue le rôle de Captain America) à l'avant-première de The Avengers à Los Angeles". Relayée par de nombreuses personnalités comme Justin Bieber, Katy Perry, Jennifer Lopez, Chris Brown ou encore Snoop Dogg, elle fait désormais le tour de la planète sous le hashtag #StandWithKeaton, soit #DeboutAvecKeaton.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL