Robbie Williams révèle qu'on lui a trouvé des "anomalies" dans le cerveau

Pierre Vaugeois
Décembre 16, 2017

Alors qu'il était en pleine tournée, Robbie Williams était contraint, pour des raisons médicales, de mettre un terme à son Heavy Entertainement Show Tour qui devait se poursuivre en Russie, laissant son public de Moscou et Saint-Pétersbourg dans un profond désarroi.

Au mois d'octobre, Robbie Williams était apparu dans une vidéo pour remercier ses fans après des moments difficiles.

"Mon bras gauche était totalement engourdi et de la bave coulait de ma bouche". J'avais terriblement mal à la tête et j'avais du mal à respirer. "Ils m'ont dit qu'ils avaient trouvé du sang dans mon cerveau. C'était très inquiétant, donc on m'a emmené aux soins intensifs pendant cinq semaines", a ajouté l'homme de 43 ans.

Robbie Williams a passé une semaine aux soins intensifs après que les médecins lui aient découvert des saignements au cerveau. Mais j'étais avec des gens qui prenaient soin de moi, 24 heures sur 24. "Et, peut-être, naïvement, je sentais que tout irait bien", a-t-il poursuivi. Le chanteur n'a pas donné de détails concernant sa mystérieuse maladie, mais il a admis que cette frayeur avait été "une prise de conscience" qui lui a permis d'ouvrir les yeux sur son mode de vie. " Cela m'a appris que j'ai 43 ans et non plus 23, et que je dois mieux soigner mon esprit et mon corps". J'ai commencé à faire du yoga et des pilates, je médite. Je fais attention à moi.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL