Ryan Reynolds sera Pikachu dans le prochain film de Pokémon

Pierre Vaugeois
Décembre 7, 2017

Le site du magazine américain The Hollywood Reporter affirme que Ryan Reynolds, l'interprète de Deadpool, a signé le contrat faisant de lui la voix de Pikachu dans le film Detective Pikachu (film tiré du jeu 3DS du même nom).

Seuls les personnages comme Pikachu seront animés, le reste étant du décor naturel, à l'image du film Qui veut la peau de Roger Rabbit. Ryan Reynolds a été choisi entre Dwayne Johnson, Hugh Jackman ou encore Mark Walhberg.

La star de "Deadpool" rejoint au casting Justice Smith ("The Get Down") et Kathryn Newton ("l'actrice Big Little Lies"). Le film sera réalisé par Rob Letterman et le tournage devrait commencer en janvier, à Londres. Si Pikachu est l'un des plus célèbres monstres de la franchise, dans ce film, c'est un Pikachu particulier que nous devrions voir. Effectivement il sera inspiré du Pikachu du jeu vidéo Detective Pikachu sorti en 2016 au Japon. Ainsi, on attend une performance en "motion-capture in nature " d'après les sources (pensez Gollum, ou même Jar Jar Binks) qui permettra à Reynolds de tout donner pour incarner Pikatchu Détective. Ce dernier fera équipe avec Pikachu pour tenter de le retrouver. Le pitch? Le père d'un ami se fait enlever, Pikachu va mener l'enquête et va se faire aider par une journaliste, dont la voix sera celle de Kathryn Newton, aperçue dans Paranormal Activity 4.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL