Son avenir, Blanc rappelle ses critères — Divers

Solenn Plantier
Décembre 18, 2017

Ancien entraîneur du PSG, Laurent Blanc ne s'est jamais vraiment éloigné de l'actualité du club de la capitale.

Sans club depuis son départ du Paris Saint-Germain à l'été 2016, Laurent Blanc attend toujours un challenge à la hauteur de ses ambitions.

Exigeant, l'ancien sélectionneur des Bleus n'a donc aucune intention de revoir ses ambitions à la baisse afin de retrouver un banc. "Je vous le dis franchement, si j'avais voulu entraîner, je ne serais pas là en train de vous répondre. C'est quand même plus légitime de prendre un projet à ce moment-là, où vous avez le temps, ou vous faites le recrutement, plutôt qu'en plein milieu de la saison", a-t-il avoué en marge des Etoiles du sport à La Plagne où il se rend chaque année, des propos rapportés par le journal L'Equipe. Comme on pouvait la gagner l'année dernière.

"Paris est bien installé dans la cour des grands. Comme on pouvait la gagner il y a deux ans ou il y a trois ans", a-t-il ainsi affirmé avant de détailler ce dont Paris a besoin pour remporter la C1. Ce sera difficile, mais ils ont vraiment le potentiel pour gagner dans la cour des grands. Mais ça ils le savent. Paris peut gagner, mais il faut qu'il soit à 100 %, avec tout le monde. "Tous les joueurs au top".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL