Square Enix confirme un nouveau Tomb Raider pour 2018

Pierre Vaugeois
Décembre 7, 2017

C'est à travers un message assez court sur les réseaux sociaux que Square Enix a confirmé officiellement l'arrivée pour 2018 un nouveau Tomb Raider. Il faudra donc s'attendre à le voir présenter lors d'un salon comme celui de l'E3 ou de la Gamescom pour une sortie au moment des fêtes de fin d'année. Il reste à savoir si une exclue temporaire est prévue sur Xbox One ou sur PS4?

Square Enix, Crystal Dynamics, et Nixxes Software ont annoncé aujourd'hui que le chapitre "Liens du sang " de Rise of the Tomb Raider, le jeu applaudi par la critique, était désormais disponible sur SteamVR et compatible avec les casques de réalité virtuelle HTC Vive et Oculus Rift. En toute franchise, nous aimerions les partager avec vous maintenant, mais nous allons procéder autrement cette fois.

Un nouveau Tomb Raide arrive.

Notre voyage ensemble va débuter avec un événement majeur en 2018. Cette section du jeu en VR permettait au joueur de se balader dans le manoir Croft (en vue à la première personne bien sûr) et de lutter contre un Oncle pas franchement sympathique (on ne choisit pas sa famille...).

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL