The Division - La Résistance n'attends que vous !

Alain Brian
Décembre 5, 2017

Le trailer de la mise à jour 1.8 de The DivisionInspiré de l'univers de Tom Clancy, le MMO d'Ubisoft The Division se voit doté d'une nouvelle mise à jour. Enfin, la mise à jour propose de nouvelles armes, de nouvelles règles d'engagement pour la Dark Zone ou encore l'ajout de points de contrôle et de différents types de Hunter pour le mode Underground.

Autre gros morceau de la mise à jour, l'ajout du mode Résistance dans lequel les joueurs devront travailler en équipe face aux vagues d'ennemis de plus en plus puissants et nombreux. Cette grosse update voit également la mise en place d'une extension de la carte avec la nouvelle zone accessible appelée West Side Pier. Chaque ennemi pourra faire tomber des ressources qui pourront être utilisées pour bâtir sa défense ou étendre le champ de bataille. Les joueurs doivent coopérer et trouver la meilleure stratégie pour survivre aux vagues et obtenir de meilleures récompenses. Souterrain " subit quelques améliorations aussi tout comme le système d'armement.

Escarmouche (mode PvP): En Escarmouche, deux équipes de quatre joueurs s'affrontent pour obtenir le plus grand nombre d'éliminations avant la fin du temps imparti.

Pour ceux qui ne se sont pas encore frottés à " The Divison", Ubisoft a pensé à eux!

Et pour donner un coup de fouet au jeu de Massive Entertainment, les joueurs PS4 et Xbox One pourront tester The Division gratuitement du jeudi 7 décembre (20h) jusqu'au lundi 11 décembre (8h).

Semaine de DLC gratuits: Du 5 au 10 décembre, tous les détenteurs du jeu auront un accès gratuit et illimité aux trois extensions comprises dans le Season Pass Tom Clancy's The Division, dont Souterrain, Survie et Baroud d'Honneur. Et de préciser que l'événement gratuit est "disponible sur toutes les plateformes et accessible à tous les joueurs du weekend gratuit ".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL