Thiago Silva veut terminer sa carrière au PSG — Mercato

Solenn Plantier
Décembre 18, 2017

Emblématique taulier de la charnière centrale du Paris Saint-Germain, Thiago Silva a apporté tout son talent pour faire grandir le Paris Saint-Germain depuis son arrivée.

Actuellement absent, l'international brésilien doit constater que Marquinhos et Presnel Kimpembe connaissent des difficultés et ne bouclent pas un match sans encaisser le moindre but. Bien au contraire. D'ailleurs, il a un souhait fort pour la suite de sa carrière comme il l'a confié au magazine Le Foot Paris.

"Je suis très heureux d'avoir atteint ce chiffre de 200 matches en tant que capitaine". Et O Monstro envisage sereinement l'avenir avec le PSG: " J'espère que je pourrai jouer encore beaucoup de matches d'ici à 2020. Jusqu'à la fin de mon contrat, il y aura beaucoup d'eau qui aura coulé sous les ponts. C'est difficile de penser au futur, mais j'ai vraiment envie de continuer longtemps au Paris Saint-Germain.

Mais malgré ces quelques couacs, l'histoire d'amour entre Thiago Silva et Paris devrait durer jusqu'en 2020. L'entraîneur Emery a confirmé que cette possibilité reste envisageable pour son capitaine qui s'était blessé au genou en Ligue des Champions face au Bayern Munich, il y a deux semaines et qui a pu reprendre l'entraînement cette semaine.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL