Un mode Cauchemar et des chocobos — Assassin's Creed Origins

Pierre Vaugeois
Décembre 5, 2017

C'est Noël avant l'heure du côté de chez Ubisoft qui offre deux de ses jeux aux joueurs PC qui le souhaitent en ce mois de décembre.

- Le mode Cauchemar: un mode plus difficile dans lequel les ennemis seront plus résistants et plus dangereux.

Assassin's Creed IV: Black FlagCe cadeau sera suivi d'un second disponible à partir du 12 décembre (jusqu'au 28 décembre).

- L'étalonnage des ennemis: Ajout d'une option d'étalonnage des ennemis calant le niveau des adversaires au niveau du joueur. Il faut dire, après avoir continué de creuser avec Syndicate alors que l'on pensait que la licence touchait le fond, Origins aura réussi le tour de force de secouer la série en lui offrant des contours d'" Action-RPG Open World à l'Occidentale " sans pour autant trop s'éloigner de ses racines. Après avoir rempli et validé le formulaire, le jeu sera automatiquement ajouté à votre bibliothèque uPlay. La première introduira le mode Horde qui proposera de lutter contre des hordes d'ennemis illimitées dans l'arène de Cyrène. Pour tâter ce nouveau mode de jeu, il est recommandé d'être niveau 32 ou plus. Mais au vu de l'image teaser postée sur le site, il n'y a pas à tergiverser sur son contenu. El famoso chocobo de Final Fantasy devrait poper en tant que monture dans Assassin's Creed Origins.

Enfin, sachez que si vous n'avez pas pu participer aux précédentes Epreuves des Dieux, Anubis et Sobek seront de retour en compagnie d'une troisième épreuve dans laquelle il faudra affronter la déesse guerrière Sekhmet. Mais pas que puisque le jeu permettra à ceux qui ont pris le train en marche de tâter les deux premières Épreuves des dieux d'octobre et novembre dernier. Assassin's Creed IV Black Flag raconte l'histoire d'Edward Kenway, un jeune homme britannique qui a soif de danger et d'aventure.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL