Un mode Versus pour Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle

Alain Brian
Décembre 8, 2017

En attendant l'arrivée de la suite des DLC payants de Mario + The Lapins Crétins: Kingdom Battle, les joueurs du tactical d'Ubisoft vont avoir un nouveau mode multijoueur à se mettre sous la dent.

Annoncé lors de l'E3 2017 et sorti à la fin de l'été, Mario + Lapins Crétins: Kingdom Battle fait partie de mes plus grande surprises, cette année sur la Nintendo Switch. Avec ce mode, deux joueurs vont pouvoir s'affronter sur le même écran chacun avec son Joycon sur divers champs de bataille. Pour chaque personnage, trois pré-configurations de compétences et de statistiques vous permettront de créer votre propre stratégie.

Vous pourrez sélectionner librement trois Héros différents parmi les huit disponibles dans le jeu principal. Histoire de pimenter les joutes, des bonus aléatoires arriveront sur le champ de bataille et permettront, par exemple, de récupérer des actions supplémentaires ou de doubler ses dégâts.

Chaque bataille peut être personnalisée selon des paramètres différents, de l'ajout d'un chronomètre à la limite du nombre de tours de jeu, ou bien même la suppression des bonus pour une expérience encore plus tactique.

L'absence de mode Versus était ce qui faisait le plus défaut à Mario + Lapins Crétins.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL